Top 10 des plus belles palettes

Voici mon top 10 des plus belles palettes à ce jour. Les 2 seuls critères de sélection pour ce top ont été la beauté et la présentation des palettes et/ou la présentation de la poudre. 

Je ne juge ni par la tenue des poudres en question, ni la qualité des produits, ni même le prix


Chanel

Lumière sculptée. Prix 55€

Urban Decay

Palette Book of shadows, Volume IV (Livre de FAP ça rend moins bien ^^)
Palette Alice in Wonderland, oui je sais elle date, et alors ? elle est quand même très jolie non ? ^^



Guerlain

Palette Parure de nuit. Prix 51€ (collector on vous dit)


Too Faced 

Palette In Your Dream, 37€ (son nom veut tout dire)

Palette Sweet Dreams



Dior

Palette yeux. Collection Noël





Deborah

Je sens que je vais perdre de mon sérieux, mais j'ai craqué pour ces 2 palettes trop mimi.

Palette Ourson. Prix 17.90€ chez Monoprix
Palette Kit Dog. 11.90€ chez Monoprix



Palette d'ombre à paupières : Hanamachi (mot japonais pour "chemin de fleurs" nous dit la marque)
 Prix : 55€



=> Et vous, laquelle vous fait le plus craquer ?
=> Si vous avez un blog, je vous invite à faire votre top 10 des palettes, et à m'envoyer votre lien.

Bisous


Commentaires

  1. J'aime beaucoup la Too Faced, elle me fait envie!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp aussi, mais je préfère encore les palettes qu'on compose soit même. Ca fait moins de sous à sortir d'un coup ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très belles palettes, grosse préférence pour celle d'UD et Too Faced !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. la guerlain, superbe !! en plus c'est de la bonne qualité
    la chanel est trop trop belle, tellement trop que je n'oserais pas l'utiliser en fait !!
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  5. @Hélène : Je vois que la TF a du succès :) Commence ta lettre au père Noël, j'espère que t'as été sage^^

    @Barbara : Pour ces 2 marques là, on voit bien qu'elles jouent plus sur le design de la poudre elle même que sur le boitier. C'est très classe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai autant plaisir à lire vos retours qu'à écrire mes articles, merci de me laisser un mot doux :)

Attention : tout commentaire comportant une donnée personnelle (N° tel, mail) ou un lien/adresse (commerciale ou pour un blog) sera automatiquement supprimé.